Serrurier Fontenay-aux-Roses Tel : 09.80.09.01.24 I Réparation poignées

Une serrure est utile pour verrouiller une porte. Toutefois, s’il s’agit d’une porte fréquemment utilisée, il serait quand même fatiguant de devoir la verrouiller et déverrouiller tout le temps. Si c’est pour maintenir les battants en position fermée, vous n’êtes pas obligé de fermer à clé la serrure, il suffit d’utiliser la poignée. Ceci vous permet aussi d’éviter la vue des passants sur votre intérieur. A vrai dire, la poignée ne fait pas partie des dispositifs de verrouillage.

Lock picking / Crochetage cylindre CENTRAL (POLLUX) 5 ailettes –

Crochetage d’un cylindre à pompe CENTRAL 5 ailettes.

En étant un élément de fermeture, la conception des poignées est aussi prise en charge par les serruriers. D’ailleurs, chez certaines serrures le verrouillage interne s’effectue avec une poignée et seuls les maniements depuis l’extérieur nécessitent l’usage d’une clé. En ce sens, la poignée contribue au verrouillage. Ainsi, si vous avez besoin d’une réparation poignées, demandez l’intervention d’un serrurier Fontenay aux Roses qui sont disponibles dans tout le département 92.

Pourquoi le « poignée » est t-il très important ?

Grammaticalement parlant, le mot poignée dispose d’un champ sémantique assez large. A la base, il désigne tout objet par laquelle on peut saisir par la main. Et c’est tout à fait le sens de la poignée de porte. C’est donc un élément utile pour mieux saisir et faire bouger la porte. Les façades risquent d’être salies si tout le monde se met à coller leur paume sur la porte pour la pousser.

En parlant de poignée, on évoque aussi les autres éléments qui vont avec pour l’installer et pour qu’il fonctionne normalement. Au fait, elle dispose les mêmes principes que les serrures. Par exemple, elle possède aussi un demi-pêne dormant qui s’avance et se recule en fonction des mouvements de la poignée. Dans le cas où vous auriez besoin d’une réparation poignées, sachez qu’une équipe de spécialistes peuvent être contacté sur le département 92.

En cas de démontage de poignée

En matière de sécurité, la poignée n’est pas plus importante que la serrure. En ce sens, il est possible pour des particuliers de réaliser des autoréparations et des auto-installations, si les travaux ne sont pas trop complexes. Toutefois, des serruriers expérimentés sont toujours là pour vous venir en aide.

La première étape de la réparation poignée est le démontage. Ce dernier est un jeu d’enfant pour les artisans de la serrurerie du 92. Pour démonter, commencez par dévisser les vis qui maintiennent les plaques externe et interne liées entre eux. Ensuite, il faut dévisser les visses inapparentes après que le cache ait été enlevé. Comme outils, utilisez votre clé allen ou votre tournevis. Une simple pince suffit pour démonter les poignées à goupilles. Si vous n’arrivez pas à assurer tout seul le démontage, faites-venir le serrurier.

Identification des modèles

Avant chaque opération, le technicien devra d’abord identifier quel type de poignée aura-t-il à traiter. Il peut s’agit d’un modèle constitué d’une plaque décorative, fixé avec des vis. Ceci pourrait être un modèle avec rosace où les vis sont masquées. Le plus ancien est le dispositif à tige carrée fixé à l’aide de quelques goupilles. Cette identification est importante car le type de traitement en dépend.

En principe, cette identification ne peut être opérée que par un spécialiste. C’est pourquoi, il est déconseillé de réparer soi-même ses poignées si vous n’êtes pas un professionnel. Dans tous les cas, des sociétés sont implantées dans plusieurs départements comme sur le 92, pouvant fournir des serruriers à tous ceux qui en ont besoin. Les agents qu’elles vous proposent sont des experts, de plusieurs années de travail ayant suivi une formation approfondie sur la serrurerie. Ainsi, ils sont en mesure de prendre en charge n’importe quelle opération touchant la serrure et la poignée, comme la pose et la réparation. Ils peuvent également répondre à vos questions et apporter le maximum d’information dont vous avez besoin.

Depuis longtemps, ils ont toujours fournis des résultats satisfaisants à leur client. Il en sera de même pour vous. De plus, ils travaillent en respectant les règlementations en vigueur, ce qui procure aux clients des travaux sûrs et conformes.

Voici un numéro pour entrer en contact avec ces fameux professionnels serrurier 92 : 09.80.09.01.24. Vous pouvez les appelez pendant tous les jours ouvrables de la semaine. Ils disposent également d’une équipe d’intervention urgente que vous pouvez contacter durant les jours fériés, la nuit et le weekend.

Vos dernières recherches sur Serrurier Fontenay-aux-Roses Tel : 09.80.09.01.24 I Réparation poignées : cap serrurier métallier Morangis, serrurier bricard paris, tarifs serrurier 91510, dépannage express, métallier serrurier Ris-Orangis 91000, serrurie paris, serrurerie Villepinte 93, vente de serrure, serrurie Longpont-Sur-Orge , serrurier bricard, prix serrurier 78210, ouverture de porte paris, changement serrure Massy 91300, prix intervention serrurier, entreprise de serrurerie Saint-Pathus 77, formation serrurier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *